Fan Of Legolol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Of Legolol

Bienvenue sur Fan Of Lego, le forum francophone réservé aux jeunes fans de Lego !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remarque sur les posts de certains membres

Aller en bas 
AuteurMessage
eSlash
Administrateur
Administrateur
eSlash


Masculin Age : 27
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

Remarque sur les posts de certains membres Empty
MessageSujet: Remarque sur les posts de certains membres   Remarque sur les posts de certains membres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Bonjour à tous ! Je crée ce topic parce que je trouve que certains membres se laissent beaucoup trop aller, donnant ainsi une mauvaise image du forum.
J'ai remarqué que certains membres semblent n'avoir envie que d'un grand nombre de messages dans leurs profils, en publiant des posts très constructifs, à savoir :

membre1 a écrit:
"ouais :)"

membre2 a écrit:
"cool ! Remarque sur les posts de certains membres 540608 "

membre1 + 2 a écrit:
"c bien lol ptdr xd mdr"

Écoutez les gens, va peut-être falloir gagner un peu de sérieux et arrêter de poster n'importe comment.

Merci de bien vouloir faire des posts CONSTRUCTIFS et d'éviter de donner de l'importance à votre compteur de messages.
Tous les messages tels que les 3 cas ci-dessus, en plus des messages à un seul smiley ou encore les posts inutiles et hors-sujets se verront SUPPRIMÉS.

D'ailleurs, quant à la création de topics, au lieu de créer un topic pour chacun de vos MOCs ou de vos brickfilms, faites-en un regroupant tous vos brickfilms et un autre pour tous vos MOCs réunis que vous prendrez soin de mettre à jour si besoin. Cela évitera l'invasion de topics et permettra une meilleure organisation au sein du forum ! Remarque sur les posts de certains membres 728350

Veuillez s'il vous plaît arrêter de poster 3 messages à la suite qui n'en valent qu'un. Faites d'ailleurs bien attention à votre orthographe. Un message BIEN rédigé sera toujours plus agréable à lire !
Je rappelle d'ailleurs que les double-posts sont formellement interdits ! Si vous sentez le besoin de changer quelque chose à votre post, la fonction "ÉDITER" n'est pas là pour rien Remarque sur les posts de certains membres 728350

Voilà tout, je ne pense avoir rien d'autre à rajouter ; ces règles se devront désormais d'être respectés à l'avenir. Dans le cas contraire, des sanctions pourront tomber !
Merci de votre attention,

Signé le Captain.

Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com
 
Remarque sur les posts de certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Of Legolol :: Principaux sujets :: Le forum pour tous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser