Fan Of Legolol

Bienvenue sur Fan Of Lego, le forum francophone réservé aux jeunes fans de Lego !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star wars lego

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Star wars lego   Dim 11 Mai - 20:52

Moi j'adorerais avoir la collec' mais c'est beaucoup trop cher meme si je ne peux pas dire que je suis pauvre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:23

Commence par les pas cher, en laissant un peu de fric de coté, et puis quand tu as assé économisé, achète des trucs un peu plus gro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:26

eh ho,faut pas croire qu'il y a que les star wars qui sont chers les gars tous sont chers!
ma ville coute dans les entre 800 euros et 1000 euros hum:
http://dazgfegxze.forums-actifs.com/city-f15/my-town-t58.htm

et encore vu toutes les grosse caisses que j'ai ça fait dans les 1500

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:27

Et puis si t'achète au vietnam, t'es pas sorti des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:28

A_alias_tapetonpseudo a écrit:
Et puis si t'achète au vietnam, t'es pas sorti des ronces...

+1,c'est environ deux fois plus cher qu'ci et toussa pour tres peu de sets

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:28

Disons le milleniums falconau vietnams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:31

déjà qu'il coute 550 euros ici alors imagin au vietnam,900 ; 1000 euros

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:33

Mais au moins, le coutde livraison ne change pas! Point fort pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:34

ça dépend le prix du set plus il coute plus le tau de livraison est élevé
maximum 7 euros pour ll'instant

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:42

7€ C'est quand c'est plus de 70!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 10:43

oui et faites qu'il ne l'agrandissen pas!!!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
LePapofRussia
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 23
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Mes Lego Star Wars
Humeur : Moi ca va
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 11:09

ah le Millenium

le reve de tous les collectionneur Star Wars

m'enfin ch'uis pas mal fourni alors je vais pas me plaindre mais...

_________________
-Qu'est ce qu'on fait ?

-Bah, on fait des gaufres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 14:41

Le millenium, mmh, il ne doit pas couter cher si?
En tout cas je connais un gars il a le croiseur impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 14:42

remi018 a écrit:
Le millenium, mmh, il ne doit pas couter cher si?
En tout cas je connais un gars il a le croiseur impérial

le millenium ? je l'ai dt 550 euros 549.99 pour être précis et plus les frais de livraison 556.99 euros

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 14:44

Croiseur impérial, 350!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 14:47

seulement!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 12 Mai - 14:49

Il faut qu'un petit noêl!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
angel06
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 42
Localisation : nice06
Emploi/loisirs : travaille plus
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Mar 13 Mai - 12:54

salut
sa depend des set le mf usc 550 euro pour les 2 autres entre 129 et 249 euro sur la bay
l isd 399 euro(pour l usc)et environ 129 euro pour l autre en magazin
apres tu peut trouver moins chere sur les vide grenier(comme moi)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 9 Juin - 17:25

C'est ndivisé par DIX au vide greniers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 9 Juin - 20:33

Le faucon millenium, non mais laisse tomber jle veux pas ... lol! , surtout a 550€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
Tapetonpseudo
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Age : 64
Localisation : gabit an rejion parizien
Emploi/loisirs : Aller sur redtube
Humeur : TOUJOURS AUSSI CAAAAAAAAALME
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Mar 10 Juin - 17:34

En plus c'est 16 et plus! Nan mais ça on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palegoap.unblog.fr/
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Dim 29 Juin - 21:11

Ouè ca on s'en fou un peu, pour le prix que ca coite alors si en plus i fon des restriction d'age, i son pas près d'en vendre beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
eSlash
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 30 Juin - 7:09

remi018 a écrit:
Ouè ca on s'en fou un peu, pour le prix que ca coite alors si en plus i fon des restriction d'age, i son pas près d'en vendre beaucoup ...

Tu parles ! c'est n'importe quoi les restrictions d'âges ! les legos c'est pour TOUT LE MONDE ! de toute façon même des gamins achètent des trucs du genre 16 ans et plus comme moi

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazgfegxze.forums-actifs.com
LePapofRussia
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 23
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Mes Lego Star Wars
Humeur : Moi ca va
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 30 Juin - 7:33

ben ouais, je me le suis pris et j'ai pas 16 ans

et alors, c'est pas 5000 malheureuses petites pieces qui vont me faire peur

_________________
-Qu'est ce qu'on fait ?

-Bah, on fait des gaufres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remi018
Expert de siège
Expert de siège
avatar

Masculin Age : 22
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Karaté et foot
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Star wars lego   Lun 30 Juin - 8:41

ouè c'est vrai puis je vois pas pourquoi 16 ans et plus encore 3 ans et plus pour pas qu'ils bouffent les pieces mais 16 ans, moi j'ai 13 ans et je bouffe pas des piece de LEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetforum.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star wars lego   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!
» Lego Star Wars 2014
» [ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]
» LEGO Star Wars UCS 10188 Etoile de la Mort
» Lego Star Wars UCS R2D2 10225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Of Legolol :: Les plus grand thème Lego :: Les Legos Star Wars-
Sauter vers: