Fan Of Legolol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Of Legolol

Bienvenue sur Fan Of Lego, le forum francophone réservé aux jeunes fans de Lego !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 g une pitite question =)

Aller en bas 
+5
Goldenx
Val42
flaming youth
eSlash
sk8eur8080
9 participants
AuteurMessage
sk8eur8080
Milicien
Milicien



Masculin Age : 29
Localisation : belgique, liege
Emploi/loisirs : lego, skate, escalade, musique,...
Humeur : je t'aime
Date d'inscription : 05/08/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:04

g une pitite question : comment vous faites si vous voulez absolument construire un hotel et que vous avez pas les pieces , vous les commandez? mais ou? ( jsui un ptit nouveau =) ) g une pitite question =) 742523
Revenir en haut Aller en bas
eSlash
Administrateur
Administrateur
eSlash


Masculin Age : 27
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:12

tu peut commander certaines pièces à l'unité sur le magasin officiel lego, ou alors des sets contenant les pièces que tu as besoin g une pitite question =) 728350
Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com
sk8eur8080
Milicien
Milicien



Masculin Age : 29
Localisation : belgique, liege
Emploi/loisirs : lego, skate, escalade, musique,...
Humeur : je t'aime
Date d'inscription : 05/08/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

a ouai g une pitite question =) 5196
Revenir en haut Aller en bas
flaming youth
Messager
flaming youth


Masculin Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique, amateur de musique et de Legos
Humeur : Ca dépend des jours, de ce qui se passe et de ce qu'on me dit.
Date d'inscription : 20/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Je ne sais pas si ça se fait toujours, mais il me semble qu'il existe des lots comportant des pièces avec éventuellement des persos et tu construis un peu ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
eSlash
Administrateur
Administrateur
eSlash


Masculin Age : 27
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:18

oui, effectvement ça existe et il y en a beaucoup de sets de ce genre g une pitite question =) 117843
Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com
Val42
Fantassin
Fantassin
Val42


Masculin Age : 26
Localisation : A lego city
Emploi/loisirs : les lego
Humeur : sa depand
Date d'inscription : 24/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:53

des foix dans les sets tu peut aussi trouver des piece en trop sa cest pretique pour les piece rare
Revenir en haut Aller en bas
Goldenx
Messager
Goldenx


Masculin Date d'inscription : 27/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:43

Bah disons que les lots disponibles à la vente sont pas super intéréssant, on trouve plus des 2x2 rouge qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
eSlash
Administrateur
Administrateur
eSlash


Masculin Age : 27
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Goldenx a écrit:
Bah disons que les lots disponibles à la vente sont pas super intéréssant, on trouve plus des 2x2 rouge qu'autre chose...

+1, Mais je te rappelle que les briques "2x2" sont pour moi les plus utiles pour ma gamme city, bien évidemment toutes les couleurs et que se soit des 2x2,3x3,4x4,6x6,8x8,10x10,12x12,16x16 ! g une pitite question =) 728350
Du moment que ces briques sont disponible en grande quantité moi je vois pas où se situe le problème, apres ça dépend si tu fait des technique ou des bionicle là, t'auras du mal à les utilisées . g une pitite question =) 728350

De plus, ces sets on étés conçut pour la gamme city, néammoins quelques pièces appartenant à d'autres themes, comme les castles ou les mars mission . g une pitite question =) 728350

Aussi, je pense à la variété des couleurs, des tonnes de briques blanches, et peu de noires, g une pitite question =) 375791 franchement je pense que là il devrait faire un effort, quand je dit ça c'est qu'il pourrait mettre en quantité moyenne des briques de couleurs marron ou verte g une pitite question =) 375791 g une pitite question =) 378629

enfin voilà ce que je pense apres c'est ton avis et c'est toi qui pense ce que tu veux mais pour moi , c'est mon avis aussi g une pitite question =) 728350 !

@ val : Val, va falloir te concentrer un peu plus sur ton écriture fais gaffe aux fautes de tapes et relis bien tes messages, sinon poubelle g une pitite question =) 728350
Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com
Val42
Fantassin
Fantassin
Val42


Masculin Age : 26
Localisation : A lego city
Emploi/loisirs : les lego
Humeur : sa depand
Date d'inscription : 24/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:27

rocket en se moment j ais un probleme de clavier mais sa va saranger quand jen aurait un autre je laurait demain normalment .
Revenir en haut Aller en bas
G-boy
lego créator
lego créator
G-boy


Masculin Localisation : vive le QUEBEC!!
Emploi/loisirs : heu....
Humeur : heu....
Date d'inscription : 11/04/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:24

Tu peut commander les piece que tu veux sur lego.com. Sa s'appelle pick-a-brick. J'ai commander plein de brique donc j'avais besoin pour ma ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superyuri07.skyrock.com
Goldenx
Messager
Goldenx


Masculin Date d'inscription : 27/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

Bah disons que pour faire des hotels, des vrais, il vaut mieux utiliser des pièces grises, noires ou beiges, pas trop de rouge ... Après tout dépends des gouts. C'pour ça que je pense que ces gros lots lego sont assez inutiles, même si j'ai pus m'en chopper un de 2000 pièces pour pas trop chère l'an dérnier.
Revenir en haut Aller en bas
eSlash
Administrateur
Administrateur
eSlash


Masculin Age : 27
Localisation : DTçay.
Emploi/loisirs : JE C PA LOL
Humeur : Pau-pau-pau lette-lette lette !
Date d'inscription : 15/03/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Goldenx a écrit:
Bah disons que pour faire des hotels, des vrais, il vaut mieux utiliser des pièces grises, noires ou beiges, pas trop de rouge ... Après tout dépends des gouts. C'pour ça que je pense que ces gros lots lego sont assez inutiles, même si j'ai pus m'en chopper un de 2000 pièces pour pas trop chère l'an dérnier.


Un hotel, c'est ce que je vais faire mais un mini bien sûr, apres je m'étais mémangé les pinceau avec les 2x2,3x3 ect.... g une pitite question =) 728350 à vrai dire , à force de lire trop vite moi je parlais des 2x1,3x1,4x1,6x1,8x1,10x1,12x1 et 16x1 g une pitite question =) 875528

mais les autres sont bien pour les murs avec plus d'empleur, relativement pour les hotels ou les grands immeubles, bref, je vais essayer d'en faire un et vous tenir de mes nouvelles g une pitite question =) 728350
Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com
An0nyme
Administrateur
Administrateur
An0nyme


Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lego
Date d'inscription : 08/04/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

Brickink.com

c'est le meilleur fournisseur de toutes types de pièces existantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazgfegxze.forums-actifs.com/
undertaker
Messager



Date d'inscription : 25/08/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

pour les pièce à l'unité je te recommande "pick à brick " sur lego factory ou lego shop je c plus g une pitite question =) 752818
Revenir en haut Aller en bas
Val42
Fantassin
Fantassin
Val42


Masculin Age : 26
Localisation : A lego city
Emploi/loisirs : les lego
Humeur : sa depand
Date d'inscription : 24/07/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

et je comprend pas l'anglais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
momo59
Expert de siège
Expert de siège
momo59


Masculin Age : 28
Localisation : dans le nord de la france
Emploi/loisirs : jouer au lego
Humeur : normal
Date d'inscription : 01/05/2008

g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:23

en se moment il vende des boite speciale de piece de toi de fenetre et porte et aussi des porte tu va dans accessoire de construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g une pitite question =) Empty
MessageSujet: Re: g une pitite question =)   g une pitite question =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g une pitite question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Of Legolol :: Les plus grand thème Lego :: Les Legos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser